Après le succès de sa première édition, le concours Jeunes Talents – Esprit Musique revient cet été !
Envie de tenter votre chance et devenir l’un des lauréats 2012 ? Le concours vous ouvre ses portes dès aujourd’hui. Si vous êtes artiste, inscrivez-vous au plus vite – et si vous connaissez des artistes dans votre entourage, invitez-les à le faire ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Août sur la plateforme Esprit Musique.
Petit rappel des faits
Propulsé par la Caisse d’Epargne, le concours est un véritable tremplin pour les jeunes artistes qui feront le paysage musical de demain.
En Mars, trois groupes (Hill Valley, Birdy Hunt et The Aerial) ont été couronnés lauréats nationaux du concours, remportant au passage 5 000 Euros et une tournée des salles en région organisée par Esprit Musique – et dont vous pouvez voir une rétrospective par ici.
